Conditions Générales de Vente (CGV) – Flyte

Dernière mise à jour :26 mai 2025

Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) régissent les services payants proposés par Flyte (ci-après « l’Application ») et s’appliquent à tous les utilisateurs de l’application, qu’ils soient conducteurs ou passagers. En utilisant l’Application, vous acceptez les présentes CGV.

1. Services proposés

2. Prix et paiement

3. Remboursement

Si un passager ne se présente pas au départ du trajet ou si le trajet est annulé par le conducteur, le passager peut demander un remboursement partiel ou total. Le remboursement sera effectué en fonction des conditions de l’annulation et des preuves fournies (par exemple, échanges entre le passager et le conducteur).

4. Obligations des utilisateurs

5. Litiges et résolution

6. Modification des CGV

Flyte se réserve le droit de modifier ces Conditions Générales de Vente à tout moment. Les utilisateurs seront informés de toute modification par notification dans l’application ou par e-mail. Les modifications seront applicables dès leur publication dans l’application.

7. Propriété intellectuelle

Les contenus de l’application, y compris mais sans s’y limiter, les logos, les textes, les images, et les logiciels, sont la propriété exclusive de Flyte. Toute reproduction, distribution ou utilisation de ces éléments sans autorisation préalable est interdite.

8. Limitation de responsabilité

Flyte ne pourra être tenu responsable des dommages directs ou indirects résultant de l’utilisation de l’application, sauf en cas de faute grave de la part de l’éditeur de l’application. En particulier, Flyte ne pourra être tenu responsable des problèmes liés aux trajets eux-mêmes (par exemple, absence du conducteur ou du passager, retard, etc.).

9. Contact